Entreprises

Partenaire de confiance pour les entreprises, nous offrons à notre clientèle des services-conseils et des stratégies en solutions de financement.

Énergie

Les entreprises actives dans l’industrie canadienne de l’énergie ont besoin d’un partenaire financier qui possède toute l’expertise requise en matière de crédit, de capitaux propres, de conseils et de soutien en fusions et acquisitions, ainsi qu’en activités de couverture des matières premières, de taux de change et de taux d’intérêt. À titre d’investisseur dans ce secteur, il est essentiel que vous ayez accès aux résultats de la recherche de pointe, à de bonnes idées d’investissement, notamment en négociation et en vente.

L’équipe de spécialistes en marchés financiers de la Banque Nationale a une connaissance approfondie du secteur de l’énergie.  Voici les services que nous vous offrons pour vous aider à atteindre vos objectifs :

  • Une équipe de recherche qui maîtrise tous les aspects de cette industrie;
  • Une source précieuse de capitaux pour les entreprises naissantes et intermédiaires;
  • Une expérience concrète et avisée en termes de fusions et d’acquisitions;
  • Une équipe constamment au premier tiers des souscripteurs lors des premières émissions de titres;
  • Un partenaire présent partout en Amérique du Nord, vous permettant un accès immédiat aux marchés et une grande réactivité;
  • Une vaste expérience et une connaissance pointue de tous les sous-secteurs de l’énergie, notamment l’exploration et la production d’huile et de gaz et les services liés aux exploitations pétrolières, d’en amont jusqu’en aval.

Pour terminer, il est important de noter que la Banque Nationale Marchés financiers se classe au premier rang en tant que contrepartie en gestion des risques pour les marchés secondaires liés à l’exploration et à la production. Nous sommes aussi le premier négociateur de fonds négociés en bourse en ce qui a trait aux activités de couverture des matières premières et nous possédons des connaissances de marché uniques.

Acquisitions et désinvestissements – Mandats publics en cours

L'équipe Acquisitions et désinvestissements de Banque Nationale Marchés financiers produit des résultats à valeur ajoutée grâce à une approche technique intégrée des ventes d'entreprises et d'actifs. Notre équipe expérimentée de professionnels des marchés financiers et des fusions et acquisitions peut vous aider à répondre à vos besoins uniques:

  • Vaste expérience transactionnelle complétée par des connaissances techniques approfondies
  • Intelligence de marché pertinente, récente et applicable au marché canadien de l'énergie
  • Solide expertise en géologie et en génie, y compris en exploration et production, de même qu'en expérience conseil

 




Bonavista Energy Corporation

CENTRE-SUD DE L’ALBERTA VENTE D’ACTIFS